Le 27 Mai 2017 Superbook est venu en ville pour le compte des enfants. C’est le jour où nous célébrons les perles précieuses avec lesquelles Dieu nous a bénis, ici au Nigéria nos enfants. Il a été établi comme jour férié en 1964 et commémoré, depuis lors, en tant que jour «sans école» pour tous les enfants des écoles primaires et secondaires.
Cette année, CBN Nigeria a décidé de montrer notre amour et dévouement pour les enfants en accueillant la première édition de notre SuperBook Fest et marquant le lancement officiel du SuperBook Club. Des ressources ont été mises en place, des préparatifs ont été faits, des invitations ont été envoyées à plus de 30 églises, et à 11 heures ce jour-là, nous étions prêts pour le lancement. Nos invités se sont attroupés à notre bureau d’inscription à leur arrivée, radieux et luisant dans l’expectative. Ils avaient tous une chose en commun: ils étaient amis de Jésus (oui!) Mais aussi des amoureux de notre animation Superbook.
À 12h30, l’événement a débuté avec la prière d’ouverture, faite par le révérend du Nigéria de CBN, John Kalma, puis devinez qui est apparu … GIZMO de Superbook dans toute sa SPLENDEUR!!!
Ensuite, les enfants ont regardé l’épisode 4 de la première saison de Superbook – Laisse Mon Peuple Aller! Comme le nom l’indique, c’était l’histoire de l’exode d’Israël en provenance d’Égypte (cliquez sur le lien ci-dessus pour voir un aperçu). Ensuite, les enfants ont apprécié un quiz qui leur a donné l’occasion de répondre à des questions sur l’histoire qu’ils venaient de voir. Les enfants se sont relayés à cela et ont gagné des prix amusants.