Témoignages de téléspectatrices du Congo Brazzaville


Donate

Your financial gift to CBN Africa will be used to bring the Kingdom of God and the gospel of Jesus to people all over Africa in all sorts of innovative and practical ways.

Prayer

CBN Africa Prayerline is a ministry committed to believing with others for financial breakthrough, restoration in relationships and seeing the Kingdom come in the lives of people from all over Africa.

Le club 700, c’est toute une famille dont vous faites partie vous aussi. Au-delà des émissions, des conseillers présents partout en Afrique pour  suivre, écouter et partager avec nos téléspectateurs, les expériences édifiantes de ces vies dédiées à Jésus-Christ.

Certains téléspectateurs ont sauté le pas, franchi la limite entre l’émission elle-même et la visite à nos conseillers. Ici, deux sœurs nous racontent cette enrichissante expérience.

 

« Je suis une jeune fille et j’ai conduit ma vie en désordre. Rien ne m’intéressait que d’être dans la rue. Les choses de Dieu pour moi n’étaient que du pur mensonge. Tous ceux qui ont osé me parler de Christ sont rentrés déçu car je le traitais de tout et Dieu pour moi n’était que de la fable. Un jour alors que je zappais, je suis tombée sur l’émission « Le Club 700 » et j’ai marqué un arrêt. J’ai pris tout mon temps de suivre avec toute mon attention les témoignages diffusés ce jour là. Ce qui se disait à la télévision reflétait complètement ma vie. Je me suis vue perdue et j’ai fondu en larmes. A la fin de l’émission, quand le Pasteur Koffi a lancé l’appel pour donner sa vie à Jésus, je n’ai pas hésité un seul instant, j’ai accepté Christ et Il vit en moi. Depuis ce jour, ma vie a pris une autre tournure. La paix inonde mon cœur, ma vie est équilibrée. Gloire soit rendue à Jésus-Christ ».

 

«  Ça fait plusieurs mois pour ne pas dire des années que je suis « Le Club 700 ». J’ai même prélevé les numéros de téléphone des Conseillers mais jamais je n’ai eu le courage d’appeler alors que dans ma vie rien ne marche. Pas de mariage en dépit de mon âge, mes affaires tournent en rond. Dépassée par les situations, j’ai appelé le Conseiller et nous avons fixé rendez-vous.

Le jour « J » je suis allée rencontrée le Pasteur-Conseiller, je lui ai exposé tous mes problèmes. Prenant la parole, le Pasteur me pose la question ci-après :

Quand on veut construire, par où commence-t-on ?

La fondation ai-je répondu.

Très bien, nous allons aussi commencé par la fondation.

Il m’a parlé de Jésus-Christ et à la fin, j’ai donné ma vie à Christ, je lui ai dit de gérer ma vie. A l’instant même, une paix immense a rempli mon cœur ainsi qu’une joie que je ne peux expliquer ».


Blog, Francophone

Samantha