Une actrice du film “Black Panther” parle de la réponse à ses prières à CBN News


Donate

Your financial gift to CBN Africa will be used to bring the Kingdom of God and the gospel of Jesus to people all over Africa in all sorts of innovative and practical ways.

Prayer

CBN Africa Prayerline is a ministry committed to believing with others for financial breakthrough, restoration in relationships and seeing the Kingdom come in the lives of people from all over Africa.

“Black Panther”. C’est sans aucun doute le sujet d’actualité du moment. Qu’on aime ou pas, ce film fait parler de lui et attire toutes les attentions. Avec CBN News International, nous avons rencontré quelques acteurs ainsi que le producteur de “Black Panther”. Sorti le 15 février dernier, Le film « Black Panther » de Marvel Comis bat tous les records du box-office à l’heure actuelle.

Si l’acteur Chadwick Boseman est incroyablement impressionnant en tant que T’Challa, la Black Panther ; de nombreuses critiques sont impressionnées par Letitia Wright, qui joue sa soeur et de la princesse de Wakanda, Shuri.

Pour l’actrice de 24 ans, le rôle du film est une réponse à une de ses prières qu’elle a faite lorsqu’elle n’était qu’une jeune enfant. Adolescente, elle a eu cette envie de devenir actrice après avoir suivi « Akeelah et l’abeille » avec Angela Bassett qui, elle ; joue le rôle de la mère de la princesse Shuri dans Black Panther.

Letitia Wright est Shuri dans “Black Panther”

“C’est un grand moment”, a déclaré Letitia Wright dans une récente interview avec Studio 5 de CBN News.

Akeelah et l’abeille est un film qui m’a vraiment inspirée, ça m’a vraiment donné envie de devenir actrice parce que j’ai vu quelqu’un qui me ressemblait et qui voulait faire quelque chose de positif. C’est ce que je voulais faire et à aucun moment je n’aurai pu imaginer que Angela Basset serait un jour ma « mère » dans un film. C’est surréaliste. a déclaré Wright.

Alors que j’étais petite, je priais déjà pour avoir cette chance. Vous savez, je veux faire quelque chose de significatif dans le monde, je veux contribuer de manière positive et ce, même dans les rôles que je joue.

Capture d’écran Interview CBN News

Letitia n’est pas la seule qui a été autant touchée par ce film. Angela Bassett elle même a été émue de voir comment sa fille de 12 ans a réagi la première fois qu’elle a vu ce film.

« En voyant ma fille qui regardait ce film, j’ai ressenti quelque chose de fort, de puissant. Et c’est ce que je veux voir dans la vie de nos enfants ».

 

Cet article a initialement été publié sur CBN.COM (en anglais).

 

 


blog, Francophone, Non classifié(e)

Tags: , ,

Samantha